IMG_4221@2x

Un concept unique, adapté à tous les domaines d’activités

La balayeuse tractée Actisweep répond aux besoins de nettoyage les plus exigeants dans tous les secteurs d’activités professionnels. Elle peut être utilisée en tant que balayeuse tractée mais aussi de manière frontale afin de pousser les déchets. En effet, l’adaptation trois points arrière permet de l’utiliser comme une balayeuse tractée,  tandis que les adaptations pour fourche, godet ou pince à balle permettent d’utiliser la balayeuse Actisweep de manière frontale.

Découvrez nos exemples de réalisation dans  chaque domaine d’application de la balayeuse Actisweep : Agriculture et élevage, BTP, recyclage, matériaux de construction, ateliers industriels, scierie, transport et logistique, neige …

La brosse de la balayeuse Actisweep contribue à l’amélioration de l’efficacité du balayage. La qualité des fibres permet d’allonger la durée de vie de la balayeuse. Autre atout de la brosse, sa praticité car son changement s’effectue en quelques minutes.
La brosse se décline en version « brosse de finition » pour les besoins concernant les poussières les plus fines (les sciures de bois, par exemple) et est interchangeable pour des applications spécifiques.

Vous êtes intéressé par la balayeuse ACTISWEEP ?

Téléchargez nos catalogues