Balayeuse de voirie

Applications de la balayeuse de voirie Actisweep

La balayeuse de voirie Actisweep est particulièrement adaptée aux exigences de nettoyage dans le secteur du Batiment travaux publique et de la voirie.

La balayeuse de voirie Actisweep s’adapte facilement, grâce à l’adaptation fourche, chargeuse ou godet, à l’avant  des engin de chantier.

Grâce à la balayeuse de voirie Actisweep, vous pouvez balayer vos fins de chantier ou vos cours et parkings de dépots. Vous pouvez également , en rajoutant  l’ option »kit angulation »,  nettoyer les bords de routes ou chemin après votre passage, en repoussant les agrégats sur les bas côtés.

En cas de forte pluie, de coulée de boue, dégagez rapidement les routes et chemins grâce à la balayeuse de voirie Actisweep. Un accidents ? Dégager les débris rapidement des routes et autoroutes.

Nouveau : Grâce à la toute dernière innovation d’ Actisweep : Le kit anti-dispersion, vous pouvez maintenant balayer le long des murs et des trottoirs sans abimer le chassie du balai.

Vous êtes une entreprise de BTP, un service publique de voirie, une société de gestion des autoroutes, un service technique de mairie, une zone portuaire …? Tester dès maintenant Actisweep !

Photos d’applications de la balayeuse de voirie Actisweep

Démonstration en vidéo de la balayeuse de voirie Actisweep

Balayeuse de voirie : chemin

Balayeuse de voirie : BTP

Vous êtes intéressé par la balayeuse de voirie ACTISWEEP ?





> > >